Pratique de la voile légère

L'hiver s'installe, on s'habille !

22/11/2013 18:50

Bien se couvrir sur un dériveur est l'un  des facteurs  importants pour survivre dans un environnement qui reste néanmoins hostile en cette saison.

Personellement, j'ai toujours fait attention à ce détail, je me mets dans une combinaison néoprène dès que le froid s'installe et que je prévoie de naviguer sur un dériveur léger. mais pas n'importe quoi : il ne faut pas que ce ne soit pas trop cher (j'ai un Shorty de chez tribord (entre 20 et 25 euros) : il y a encore des défauts - fermeture-éclair un peu trop haute - j'ai du mal à uriner ! Je m'habille normalement par dessus la combinaison mais avec du tergal ou des matières de ce genre pour que l'eau s'évacue et sèche rapidement dès qu'on est hors de l'eau.

il y a la combinaison de plongée intégrale (environ 130 euros), mais il n'y a pas moyen d'uriner ...

Alors que choisir ? Vos commentaires seraient les bienvenus !

© 2011 Tous droits réservés.

Créer un site internet gratuitWebnode